Sélectionner une page

BF INDICATORS

7

optimise tes trades avec 95% de precision

APERCU DES BF INDICATORS

La suite d’outils de trading BF INDICATORS est composée de 4 indicateurs complémentaires. Le trading est un jeu de probabilités, et je préfère me fier à des indicateurs qui sont mathématiquement les mêmes qu’à l’interprétation de mon cerveau. Avec pour objectif de rendre ma stratégie visuelle, fiable et constante, nous avons créés une suite de trading probabiliste optimisée.

Et c’est comme ca que BF INDICATORS a vu le jour.

 

Last update

February 09, 2021

Publisher

Black Flamingo

Platforms

Trading View

4 INDICATORS

4 indicateurs, chacun aillant son propre rôle dans la stratégie.

 

Le premier et le plus connu, BF Overlay, l’algorithme qui créé les breakers. Sa précision n’est plus à démontrer. C’est un algorithme qui a été minutieusement développé autour de probabilités strictes avec approximativement 95% de signaux gagnants.  

Le deuxième, BF Context. Son but est d’obtenir une lecture claire de la tendance en cours. A utiliser de préférence pour trouver des zones d’entrées de swing mid-long term.

Le troisième indicateur est le préféré des scalper, BF Trend. Créé dans le but d’optimiser les entrées en petites timeframes. C’est un RSI amélioré qui prend en compte plus de facteurs pour réduire les fausses divergences et faire ressortir celles qui doivent être considérées.

Le dernier indicateur qui complète la suite de trading est le BF Funding. Si vous êtes sur Black Flamingo, vous n’êtes pas sans savoir que le funding est un outil très puissant  pour prédire les retournements de marché. C’est pourquoi c’est un must have sur toutes vos charts!

 

DEVELopPé par des traders pro

La stratégie de trading provient de mes 4 ans d’expérience sur les marchés crypto. Le développement des indicateurs a été rendu possible grâce à @Horloger,  trader et ingénieur de talent. Avec une expertise en recherche robotique et une rigueur d’ingénieur, @Horloger a également développé plusieurs plateformes de backtest de stratégie ainsi que des indicateurs spécifiques et du trading algorithmique.

 

Rejoins la communauté sur discord

BF INDICATORS

7

optimize your trades with 95% accuracy

BF INDICATORS OVERVIEW

The BF INDICATORS trading suite is made of 4 complementary  indicators. Trading is a game of probabilities, and I prefer to rely on mathematical engineering than my brain. With that in mind we designed a fully capable probabilities optimized trading suite.

This is how BF INDICATORS was born.

Last update

February 09, 2021

Publisher

Black Flamingo

Platforms

Trading View

4 INDICATORS

4 indicators, each having its own purpose and singularity.

The first and most famous, BF Overlay, the almighty and father of breakers. Its accuracy is not to be proven anymore. It’s a special algorithm which has been meticulously engineered around strict probabilities, with approximately 95%+ win rate signals.

The second but not least, BF Context. Its name says it all, it is for trend analyzing. It is specially designed for trend followers and mid term/long term swings.

The third and the scalper’s favorite, BF Trend. Designed to optimize entries especially on lower timeframes. It’s an upgraded RSI, more factors into account. It also allows you to visualize directly higher timeframe’s RSI on the same chart.

The last indicator completing the suite is the BF Funding. If you are on the Black Flamingo community, you would know how crazy accurate is the funding to predict big markets move. That’s why it’s a must have on any chart!

Developed by skilled traders, for traders

The trading strategy is coming straight from my 4 years experience on the crypto markets. The development of the indicators has been made possible thanks to the genius developper and trader friend, @Horloger. With a full expertise and background in robotic research and engineering, @Horloger successfully developed multiple backtesting trading platforms as well as specific indicators and trading bots. 

Join the community on the black flamingo telegram